lxm Index du Forum
lxm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est étrange comme forum...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lxm Index du Forum -> Bienvenue à la tanière... -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Bin, là, tout de suite, je ne pense pas... c'est dommage j'aurais dû la casser, mais je ne savais pas où, ni sur qui...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Et ma signature alors, modeste et pompon, non ?

BETHOVEN
Xérus lambda
Xérus lambda

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

on reconnait la patte (patte d'ours ou de loup ?) de l'artiste.

C'est joli joli beau beau

Dernière édition par BETHOVEN le Mar 16 Nov - 17:24 (2010); édité 1 fois
BETHOVEN
Xérus lambda
Xérus lambda

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

et mon Scrat Xérus il est pas beau hein avec sa cupule sur la  tête !

Eh y sont ou nos autres supers Xerus lambda ?

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Ils passent de temps en temps, à part GB, qui ne se rappelle même pas du nom du forum, arrrhh, celui là...

BETHOVEN
Xérus lambda
Xérus lambda

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Ben oui notre Béru national, nous pauvres grouillots de base sauf toi qui est Xerus 1° !!!!

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Sympa ta signature, c'est de Bad fur Day Zombie ?

Dommage pour l'off !

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Non, c'est un écureuil trouvé sur le net, le tout retravaillé sur the gimp, sympa comme gratuiciel, d'approche assez intéressante, accessible à un néophyte averti (ça ce dit, ça ?)

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Comme tu causes bien la France !

l'étape suivante serait de faire une ombre de l'écureuil sur le sol ;-) En tout, je regarderai ces petites bête d'un oeil nouveau.

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Madame ma femme trouve que nous avons des signatures beaucoup trop imposantes...
T'y crois, toi ?

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Quand on va sur les fori, les signatures sont tous à peu près de cette taille. C'est presque un standard. Et les notres sont assez gentils, si elle en voyait certains chez NWO, c'est plus ... sanguinolent !

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

T'as vu j'ai rajouté des patounes au dessus des avatars...Euh, pour la hiérarchie...
Je ferais venir mes Xérus oméga sur ce forum pour la démo, ce lundi

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

je peux avoir plus de patoune que GB ? je confond pas l'Est et l'Ouest, moi ;-)

ce que tu peux faire, c'est rajouter le : Aller à la page: <  1, 2, 3 tout en haut à droite, cela peut aider à la navigation.

ciao

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:48 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Mais, mais... c'est en haut à gauche et en bas à droite, tu ne voudrais que j'en mette dans tous les coins de l'écran par hasard ?

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Oups, pas vu, c'est plus pratique à droite, non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: C'est étrange comme forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lxm Index du Forum -> Bienvenue à la tanière... -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation