lxm Index du Forum
lxm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est étrange comme forum...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lxm Index du Forum -> Bienvenue à la tanière... -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Bad fur day, le dernier jeu de la N64, un chef d'œuvre, si un jour t'as l'occas d'en trouver une émulation...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Reste à la lucky... Le cigare c'est pour le patron, le xerus Alpha...

visucius
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

dites, les copains, j'aurais un service à vous demander...
l'un de vous aurait-il la série "les passagers du vent", de Bourgeon ?, si oui, j'aurais besoin d'un scan d'une page pour bosser dessus avec mes premières....
y a pas urgence à deux minutes, mais si êtes devant le pc, c'est la page 39 de "le bois d'ébène", où on voit les peines infligées aux esclaves marrons qu'on rattrape... si vous avez la flemme, mettez le dans le sac et donnez la moi lundi, je ferai ça au boulot !
merci ! (dans le cas où vous l'avez ; sinon, pas merci : on gaspille pas, non mais !)

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Celle-là :

je te l'envoie en PJ sur ton mail, tu as de la chance c'était pas dans les cartons, pas comme les Chroniques de la Lune noire que je dois faire pour Mammme Louis, mais là c'est dans les cartons. Et là, Xérus Ier va nous dire, "je savais que j'avais oublié de faire un truc". Moi, je dis que la rigueur alsacienne n'est plus ce qu'elle était ;-)

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Pu..., je savais que j'avais un truc à faire moi...
La dualité entre le bien et le mal, dans le tome 3, c'est ça ?

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Des images de guerre entre le bien et le chaos soit en confrontation soit séparés, chevaliers de justice qui prennent le chateau dans le tome 1 par ex et une marche des forces du chaos (ce qui donne quelque chose d'uniforme et quelque chose de chaotique). D'un autre coté, il faudrait demander à Mammmm Louis si elle en a encore besoin ;-)

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Au fait, c'est quelle manip' pour insérer une image dans une signature ?

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Tu copie le lien, pour faire simple moi j'ai fait dans une page : importer une image, et le lien qui tu obtiens, tu le copies dans la case où tu dois mettre la signature dans profil. 

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Si la merveille en tête se fait pas dégommer dans la nuit, vous allez rester avec votre off sur les bras, le serveur sera fini demain soir ou mardi dans la nuit !
J'ai lu que 50% des missiles arrivent trop tard puisque lancé trop tard, c'est ballot de farmer une grosses off et de pas s'en servir.

BETHOVEN
Xérus lambda
Xérus lambda

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

coucou les amis.

que c'est chou tous ces petits lapins guerriers ! Bravo Xerus 1°.

J'aime bien tes traces de pattes...

Comme ca on pourra dire que si on cherchait à se perdre c'était pour mieux se retrouver...

hum                   Arrow Arrow Arrow Arrow Idea

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Bravo !!!!

Le serveur est fini et l'off est pas partie, LOL

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Bien venu chez moi, Bethoven...
Ce ne sont pas des lapins mais des écureuils, comment tu trouve le cadre ?

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Tu boudes, tu m'as pas répondu :-(
sur le forum, un joueur dit que son off de 184 k est encore à quai, LOL

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Moi 80 K seulement, on avait normalement une OP dans deux jours...Tant pis, je suis bien content que ce serveur de M..., soit terminé...

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

J'ai des cibles sur le S2, tu peux pas trouver un moyen pour transférer maintenant que tu es un pro du forum ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: C'est étrange comme forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lxm Index du Forum -> Bienvenue à la tanière... -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation