lxm Index du Forum
lxm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est étrange comme forum...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lxm Index du Forum -> Bienvenue à la tanière... -> Bienvenue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

C'est juste une expérience de 8 mois à laquelle je me livre...
J'ai 12 jours pour apprendre à maitriser tous les outils du forum afin de l'expliquer à des élèves qui en savent peut-être plus que moi...
C'est un challenge intéressante, d'où la création de ce sujet. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Pourquoi une expérience de 8 mois ?
Je pense que l'administration nous demandera de recommencer l'an prochain ^^
peut-être sur un autre jeu et auquel cas, il faudrait en choisir un autre pour le maîtriser. On peut élever des cochons ou des lapins, non ?
charte graphique sympa, les couleurs sont harmonieuses.

C'est dur à faire ?

Dernière édition par Cellendhyll le Sam 13 Nov - 16:44 (2010); édité 1 fois
Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 07:46 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Au niveau des couleurs c'est facile tout plein, c'est plutôt créer l'arborescence des sujets et des posts qui est empirique pour le moment... Je pencherais pour un élevage de Xérus, j'ai déjà la matière pour expliquer... Mort de Rire

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Tu devrais enlever les pub si tu peux, bon, pour du design c'est pas grave mais on ne sait jamais quel type de pub, il pourrait essayer de glisser ;-)

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

T'as raison, mais comme c'est juste pour la démo, je ne vais tout de même pas me casser, au fait tu fais parti d'un nouveau groupe...  Mr. Green

visucius
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

salut à tous ! (trois, ça suffit pour faire tous, ou pas ?)
jolie interface, xerus premier roi des xerus !

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Merci, mon garçon, je vois que tu as trouvé le chemin...
Bienvenue au royaume des Xérus...

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Et cela vient de ou Visucius ? Parce que Xérus 1°, on retrouve bien la mégalomanie de l'administrateur, tu vas voir qu'il va nous mettre des titres ronflants, l'alsacien suprème, l'empereur Doubs ....
C'est une Mangouste de la citadelle ? 

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

J'ai toujours été mégalomane mais je me soigne, enfin des fois seulement, sinon je fais différents tests avec, vous , comme acteurs, avez-vous senti des différences depuis votre inscription ou bien ?

visucius
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

ou est passé mon message ? je peux pas écrire ? on cherche déjà à me baillonner ?  la liberté doit passer ! révolution !!! sus à l'oppresseur !!!
bon, c'est vrai que nous classer xerus lambda, dans le genre mesure vexatoire, ça se pose là ! je propose donc d'ores et déjà, et à partir de dorénavant (des fois qu'on soit pas sur que c'est pour tout de suite...), de renverser l'Attila des xerus : en plus, une bonne vieille révolution permet de garder tout le monde éveillé, et de tromper l'ennui (st Georges, il va sans dire...)
sinon, visucius, c'était un dieu gaulois, de la sagesse (ou des arbres, ou peut être bien de la blanquette de veau ?), qui était notamment adoré à Vesontio...
et pour la mangouste, ce petit animal cruel et toujours aux aguets, j'ai en effet décidé d'en faire mon totem, j'ai dans l'idée qu'il se boufferait bien un ou deux écureuils en goguette !

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

J'ai pas vu de changement, j'ai pas l'impression que ce soit très flagrant. retour des pubs.
xérus lambda, ca fait un peu "petit scarabée", de toute façon, avec visucius, on va reprendre l'idée de base du premier S4, est-ce que haroun el poussah est un culbuto ? et de quel coté doit-on pousser pour qu'il tombe et dans ce cas, il faut qu'on se mette du même bord.
Viva la revolucion !!!!!!!

sinon, un missile est tombé sur le S4  :

edit : super facile pour mettre une image, le plus facile que je vois sur tous les forum que j'ai vu.
il faut peut-être mettre plus de smiley, bien que cela tourne vite au scato, à la beuverie.
l'ergonomie est pas mal.
je vois qu'on peut mettre les signatures, j'essaie ....

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Ok, je vais voir pour la signature...
Sinon, oui, j'ai vu la petite OFF du S4, avec mes 58 K, j'ai honte...

Xérus 1°
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Visiblement , il n'y a aucune limitation d'images à la signature seuls les caractères sont limités à 255...
Dons cela doit-être jouable...

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Admin Xérus 1° a écrit:

Ok, je vais voir pour la signature...
Sinon, oui, j'ai vu la petite OFF du S4, avec mes 58 K, j'ai honte...

Bon ils étaient sur 3 comptes pour monter cette off et stocker les troupes, il n'empêche. D'un autre coté, ils n'ont fait que cela pendant presque un an. Le S4 est bientôt terminé, si personne n'envoie de missiles sur les kamivon, la partie est finie.

Admin Xérus 1° a écrit:

Visiblement , il n'y a aucune limitation d'images à la signature seuls les caractères sont limités à 255...
Dons cela doit-être jouable...

Il faut peut-être mettre le lien d'une signature, donc d'une image. Je vais voir si j'y arrive.

En tout cas, ta charte graphique est très agréable, c'est très lisible, regarde avec les citations.

Cellendhyll
Xérus fayot
Xérus fayot

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: C'est étrange comme forum... Répondre en citant

Bon, ca marche, tu dois mettre le lien de l'image que tu souhaites dans la case signature.

C'est moi qui ait le plus gros cigare, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: C'est étrange comme forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lxm Index du Forum -> Bienvenue à la tanière... -> Bienvenue... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation